Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celichou au Chili
28 mars 2008

Ma petite vie a Santiago: Réponses à Kro et Doudou

Hola!

Vous l'aurez remarqué je ne me perd pas trop en détails sur ce blog. C'est par choix! alors pour plus de détails vous pouvez toujours m'envoyer un mail ou laisser un commentaire!

Voila c'est dit, Claire arrêtes de te moquer de mon Blog!

Et pour Kro voila quelques petite réponses à "toutes ces petites questions, qui font ces petits rien n'est-ce pas" et auxquelles tu veux des réponses.

Je suis arrivée a Santiago le 29 février. jusque là tout va bien mais évidemment comme je suis incapable de faire un voyage en avion sans problème... Pas de bagages! Rien ! Pas facile a encaisser après 24h de voyage, et puis comment dire, j'avais un peut tout pour vivre un an et demi dedans! finalement ils sont revenus le lendemain donc tout va bien.

Après 3 nuits en auberge de jeunesse a chercher un logement (internet et téléphone), je trouve une chambre dans un appart' avec deux chiliens. l'appart très bien mais la chambre très très peu meublée. Je prends en espérant avoir vite un bureau.

Je commence les cours, et la surprise, je ne suis pas inscrite à l'université! pas mal hein?!

2 jours et un musée plus tard (le musée c'était pour me calmer en sortant du bureau des admissions le premier jour! très bien ce petit musée) me voila inscrite a la faculté d'agronomie, spécialités ingénierie forestière (ou juste forestal comme on dit ici).

et puis après un week end a Valparaiso et un autre (plus long) a Mendoza, je déménage.

j'habite avec une ecuadorienne qui parle (malheureusement) très très bien français, dans un immeuble avec plein d'étudiants. j'ai internet et tout et tout!

MSN : celgerstch@free.fr

Voilou

Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
Celichou au Chili
Publicité
Celichou au Chili
Publicité