Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celichou au Chili
7 mai 2008

vacances dans le Sud

De nouvelles photos de mes vacances dans le sud (c'est a dire a environ 12h de bus de Santiago)

Tout d'abord Pucon, une petite ville très touristique en été (routards sportifs et jeunesse dorée de Santiago selon le guide du Roublard) mais très calme hors saison. Là, incontournable ascension du volcan Villarica (3h30 environ de montée dans la neige et descente en glissade sur les pieds ou sur les fesses!), avec crampons et piolet comme les pros!

Puis la fameuse île de Chiloe. visite des petites, des villages de pécheurs et leur églises en bois.

Et l'éruption du volcan Chaiten juste en face de Chiloe sur le continent. on a pas reçus de cendre ni rien mais on a quand même vu un beau gros nuage de fumée et de cendres!

voilou la c'est retour a l'université, au exam et au compte rendus! vivement les prochaines vacances (2 mois c quoi?!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Happy Birthday Zeloun (je ne sais pas le dire en espagnol) ! Ca y est, j'ai trouvé les photos de ton dernier voyage. Impressionante la photo avec les cendres du volcan ! J'ai regardé les prix des billets pour Santiago, c'est assez cher, mais j'y réfléchis ...
M
Coucou ! Je regarde de temps en temps ton blog, ça fait bien envie ... En tout cas, je vois que tu en profites, c'est cool ! Continue à donner des news, j'aime bien suivre tes aventures ! Par contre, je suis peut-être un peu blonde mais je ne trouve pas les photos du 7 mai ??? Bisous
Celichou au Chili
Publicité
Celichou au Chili
Publicité